Votre coach
Francisco Campelo pratique les arts martiaux depuis plus de trente ans. Il est titulaire d’un 4ème Dan d’Aïkido, discipline qu’il enseigne depuis 2005 au sein de différents clubs. Il enseigne également le Kajukenbo, kenpo Hawaïen et métnode de self défense.

Il est également diplômé dans plusieurs méthodes thérapeutiques et de bien être tels le Shiatsu et la réflexothérapie. Durant plusieurs années, il a assuré la prise en charge et le suivi de patients lors de la gestion de son propre cabinet de thérapies naturelles.

Finalement, il est également diplômé en tant qu’instructeur en sport et fitness, coaching et préparation sportive. En 2014 il obtient son certificat Level 1 de Crossfit. Actuellement, il applique ces compétences à la fois dans le domaine sportif en assurant le suivi individuel de plusieurs personnalités ainsi qu'au sein de la police municipale en tant qu'instructeur TTI.

Francisco Campelo a développé par sa pratique dans les domaines martial, thérapeutique et sportif, ainsi que par sa propre expérience de vie, un concept visant la réalisation de soi et le développement personnel, tant à un niveau physique que psychologique.


Il vous propose notamment de travailler sur différents principes, tels le mouvement, la coordination motrice, la découverte et le développement du centre, les différentes méthodes de respiration, l’ancrage, la gestion du stress et des émotions. Ce concept peut s’appliquer également à l’accompagnement lors de situations difficiles, nécessitant par exemple, de faire des choix importants.

Parcours et philosophie...
Francisco CAMPELO - 4ème Dan Aïkido - Aïkikaï Tokyo - Genève, Suisse
design & dev by BLUEWAVE & STEF ©2009