Cours privés
Aïkidô / Self Défense
  • Vous recherchez un moyen d'apprendre à vous défendre et vous n'avez pas le temps ou le désir de vous inscrire dans un club.
  • Vous ne souhaitez pas arriver dans un club sans notions préalables sur la discipline enseignée.
  • Vous êtes déjà membre d’un club mais vous voulez approfondir vos notions de self défense, d'Aïkidô, de Jujutsu, de combat au sol, de techniques de percussion, de frappes, de pieds-poings.

Francisco Campelo vous propose des leçons personnalisées adaptées à vos besoins et à vos objectifs.
Les séances peuvent se faire au Dôjô (salle d’entraînement) ou à votre domicile.
N’hésitez pas à demander un rendez-vous afin d’évaluer votre situation et de trouver la méthode la mieux adaptée à vos objectifs.

Les cours particuliers sont accessibles à toutes et à tous dès 13 ans.

Gestion du stress
Que ce soit dans votre pratique des arts martiaux ou dans votre vie de tous les jours, apprendre à gérer vos émotions afin de ne pas vous laisser envahir, gérer le stress quotidien ou lors d’une agression, qu’elle soit physique ou verbale, pourra dans bien des cas  vous permettre de vous tirer d’affaire sans avoir eu besoin de vous battre et, de ce fait vous épargner ainsi d'avoir à faire face à un certains nombre de difficultés  qui pourraient se révéler par la suite dévastatrices.

«Le meilleur de mes combats est celui que je n’ai pas eu besoin de mener»

Francisco Campelo vous propose également des séances personnalisées pour travailler sur cette problématique au Dôjô ou à votre domicile.
N’hésitez pas à demander un rendez-vous, afin d’évaluer dans quel contexte vous pourriez tirer les avantages d’une telle séance.
Les cours particuliers sont accessibles à toutes et à tous dès 13 ans.

Francisco CAMPELO - 4ème Dan Aïkido - Aïkikaï Tokyo - Genève, Suisse
design & dev by BLUEWAVE & STEF ©2009